Les inscriptions sont possibles à tout moment de l’année. Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre école, vous devez :
1) faire l’inscription auprès de la mairie de Calan, vous pouvez prendre rendez-vous au 02 97 33 33 85
2) contacter l’école au 02 97 33 12 60 ou par mail ec.0560751m chez ac-rennes.fr afin de prendre rendez-vous avec le directeur pour finaliser l’inscription.
Les documents dont vous aurez besoin pour inscrire votre enfant sont :
Justificatif d’identité : photocopie du livret de famille
Certificat de radiation de l’école d’origine
Certificat de vaccinations : photocopie du carnet de santé
->Enfants nés avant 2018 : Les vaccinations obligatoires sont les suivantes :
diphtérie, tétanos et poliomyélite (DTP).
->Enfants nés après 2018 : Les 11 vaccinations obligatoires sont les suivantes, pour les bébés et les enfants :
Diphtérie, tétanos et poliomyélite (DTP)
Coqueluche
Infections invasives à Haemophilus influenzae de type B
Hépatite B
Infections invasives à pneumocoque
Méningocoque de sérogroupe C
Rougeole, oreillons et rubéole
Les documents obligatoires à fournir le plus rapidement possible sont :
Livret scolaire de l’école d’origine
Différents cahiers utilisés dans l’école d’origine
Attestation d’assurance scolaire
Responsabilité civile et individuelle accident
Inscription